Membre de l équipe

SORINE ANDREE

MEDIUM - CONFERENCIERE - FORMATRICE

Médium Conférencière, Formatrice

C’est à l’âge de 13 ans que mes capacités spirituelles se dévoilent : en un instant tout a changé.
Après de nombreuses années à les rejeter je me suis enfin lancée à 100% il y a 10 ans.

En tant que Medium je me connecte au monde spirituel par le biais des guides. Je travaille sur divers domaines :
- Les vies parallèles et vies passées
- Le chemin de vie, pourquoi est-ce que l’on s’incarne et quelle est l’expérience que l’on est venu vivre.
- Le chemin des potentiels : je crois au libre arbitre. Je vous donnerais une vision des possibles de votre futur. Comment vous pouvez faire bouger les choses ou au contraire comment mieux vivre une chose qui restera inchangée.
- La purification de lieu
- Les méditations insufflées par les guides
- Stages de développement des capacités spirituelles
- Stages de reconnexion au corps.
- Conférences sur la spiritualité, le développement personnel.
J’ai à cœur de vous permettre d’être autonome et capable de discernement. De vous proposer des pistes de réflexion et de prises de conscience pour un mieux-être.

Très naturellement je me suis toujours connectée aux lieux aux objet aux âmes qui nous entourent. Je me souviens un jour au Lycée avoir senti la mémoire d’un mur qui me transmettais des événements passés.

La purification de lieux et d’objet est entrée tout naturellement dans ma pratique. J’ai été contactée par une émission qui m’a demandé un état des lieux pour un appartement habité d’entités. A cet époque je pensais que je pouvais faire des états des lieux mais pas la purification. Par le biais de diverses rencontres enrichissantes, j’ai commencé à purifier les lieux . Parler de cela en quelques lignes est complexe car cela porte sur plusieurs strates et domaines.
Lors que je me connecte à un lieu, je rentre en contact avec son âme, l’énergie ( géobiologie), la mémoire des objets , les défunts et autres âmes en peines .
Purifier un lieu pour moi c’est tout d'abord apporter un apaisement pour les habitants mais aussi pour l’âme de l’habitation. C’est un processus qui remets les pendules à l’heure. Ensuite c’est aux habitant et a l’âme des lieux de créer l’atmosphère qui leur conviendra.
Je suis passionnée par les habitations , je pourrais passer mon temps à en visiter , aussi c’est toujours une aventure passionnante de prendre soin de votre intérieur pour que vous puissiez vous réapproprier ce cocon personnel.

Pour moi travailler en équipe est un réel bonus, cela permet de réaliser des purifications avec plus de sécurité pour chacun des membres, de faire du partage d'expérience, et d'apporter diverses compétences. J'ai tout confiance en mon équipe, cela nous permet d'intervenir dans toute la France et d'être plus réactif et efficace qu'en travaillant seul. C'est pourquoi je suis heureuse de faire partie de cette équipe.

http://www.sorineandree.fr/

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.