histoires

Maison Habitée

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui nous avons envie de parler des défunts dans nos maisons.
Pourquoi il y a-t-il des âmes errantes 👻 dans nos lieux de vie ? C'est l'une des interrogations qui revient le plus souvent et à juste titre!

Et bien, si nous devions démarrer par le commencement, nous dirions que la première raison est qu'IL Y EN A PARTOUT. Dans les rues, les forêts 🌳 , les habitations🏠, les espaces publics, culturels, en plein air... Bref ils sont potentiellement présents dans tout espace sur notre planète 🌍.

Donc vous l'aurez compris : nos maisons ne font pas exception, elles abritent également des défunts qui n'ont pas fini leur chemin d'évolution et errent entre deux mondes.

Les raisons de leurs présence chez nous :
🧩 L'attachement à la terre (l'histoire),
🧩 L'attachement à la maison (anciens habitants, personnes ayant connu votre lieu de vie),
🧩 L'attachement à des objets (qui leur ont appartenus, qui avaient une valeur sentimentale),
🧩 L’attachement à l'une des personnes de la maison,
🧩 Des défunts de passages (ils ne restent généralement pas),
🧩 Des désordres géobiologiques : failles, passages énergétiques, flux énergétiques qui les poussent à passer par votre lieu de vie,
🧩 Parce que l'un des habitants de la maison (peut-être vous) a une ouverture spirituelle pour capter leur présence. Ils le sentent et vont donc chercher le contact.

Ils peuvent être des membres de votre famille mais également des êtres totalement inconnus dans votre histoire.

En réalité, il y a tout autant de chemins possibles que d'êtres humains sur notre planète. Ils sont aussi imprévisibles et complexes que nous le sommes nous vivant.

Leur présence ne doit pas nécessairement être une source d'inquiétude. Tous les défunts ne sont pas néfastes pour vous. C'est à l'écoute de vos sensations et de vos ressentis que vous sentirez leur présence et leurs intentions vis à vis de vous.

✨La conclusion est donc simple : oui vous avez des défunts dans votre espace de vie et c'est tout à fait "normal" (c'est assez drôle de parler de normalité dans l'univers du "paranormal"). ✨

Bonne journée à tous !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.