histoires

Conflit du lieu avec les habitants

- QUAND L’ÂME DU LIEU ENTRE EN CONFLIT AVEC SES HABITANTS –

Récemment nous avons fait la #purification d’un appartement… Et ce que l’on peut dire c’est que l’âme de ce lieu avait un « sacré caractère » ! Il ne se sentait pas aimé, pas habité et non respecté. Au moins dès la première #connexion avec lui (#énergie masculine), les choses étaient clairement posées. Il ne faisait pas #confiance à l’occupante des lieux. Impossible d’avancer dans le #nettoyage sans sa participation.
Quand Perle s’est connecté à lui, il avait détourné toutes les intentions de nettoyage qui avaient été posées par la personne y habitant. Il avait volontairement bloqué ou saboté les purifications. Nous avons donc fait une « médiation » (oui, oui vous lisez bien) avec la locataire du moment. Nous avons passé ses #messages, expliqué sa colère et donné les souhaits qui étaient les siens. Bizarrement, les deux avaient beaucoup en commun : des traits de « caractère » assez similaires. C’était drôle d’ailleurs car la jeune femme le reconnaissait volontiers.
Chacun d’eux a fait un pas vers l’autre avec honnêteté et sincérité.
À partir de ce moment le nettoyage s’est transformé : fluidifié, facilité, accéléré. D’une nature très protectrice, l’âme de ce lieu s’est alors transformé et à remis de l’ordre dans toutes les zones énergétiques de l’appartement. Nous le regardions presque faire (presque !).
Tout ceci pour vous dire que votre lieu d’habitation dispose de son énergie propre. Une énergie vivante et participative de la vie de votre espace. Se mettre en lien avec lui c’est permettre à son intérieur de s’harmoniser.
On vous donne des anecdotes d’ici peu !
Avez-vous déjà pris conscience de cette énergie particulière qui vous entoure dans votre lieu de vie ? Comment la décririez-vous ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.